Partenariats

Bienvenue sur le blog, et merci de l’intérêt que vous portez à mon travail. Lecteur ou professionnel du tourisme, vous vous posez des questions sur les partenariats présents sur ce blog ? Voici quelques réponses.

Quels partenariat acceptes-tu ?

Je peux tester une destination, une expérience, un lieu de visite ou d’hébergement. N’hésitez pas à me contacter par mail à familytripandplay@gmail.com, surprenez-moi (j’aime les surprises !), et pensez à mon univers découvertes en famille.

Comment signales-tu les partenariats sur le blog ?

Si je suis invitée, je l’indique clairement dans le corps de l’article (par exemple « invitée par » ou organisé par ») pour informer au mieux le lecteur.

Comment choisis-tu tes partenariats ?

Je souhaite rester fidèle à l’esprit du blog, à savoir des découvertes en famille en priorité, des moments forts à partager, que j’aurais pu choisir moi-même.

A quoi t’engages-tu en acceptant un partenariat ?

En collaborant avec une marque ou une destination, je reste libre de mes propos et contenus. Je m’engage généralement à un ou plusieurs articles de blogs, au relais sur mes réseaux sociaux, et je peux également écrire un article dédié sur le site du partenaire. Je n’écrirai pas sur ce que je n’aurai pas testé ou vécu. Cela n’est jamais encore arrivé mais si je n’apprécie pas une expérience, je préférerai ne pas en parler.

Ils m’ont fait confiance…

Loire-Atlantique tourismeLe vignoble de Nantes  Un jour un village En France Aussi

Articles du blog parus sur des destinations touristiques

Oudon village le long du hâvre

Box un jour un village Béhuard Rochefort-sur-Loire

Toulouse musée des AugustinsToulouse jardinRaymond VIToulouse Happy Culture Hôtel Athénée Best WesternToulouse street art Tilt

Loirestua Lavau sur Loire la bienveilleuseLavau sur Loire croisière inédite Loirestua

Bouaye Maison du lac de Grandlieu vue depuis le pavillon Guerlain

Brière Saint-André-des-Eaux

Le Cellier domaine des Génaudières

Articles parus ailleurs

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Hellocoton ou Instagram !