Votre top 10 2017

Carnet de voyage Nantes Loire Atlantique

La fin de l’année approche, c’est l’occasion de se retourner sur les jolies choses vues, les belles expériences, les bons moments, et de se pencher un petit peu sur les statistiques du blog ! Comme l’année passée, j’ai été curieuse de voir quels articles vous avaient le plus plu en 2017.

Si certains articles étaient déjà présents dans votre top 10 en 2016 (la Martinique vous plaît toujours autant !), le palmarès de cette année reflète aussi l’évolution du blog, vers plus de voyage, mais également vers plus de local. La Loire-Atlantique est donc à l’honneur, et je suis ravie que mon département vous attire ! Il est vrai que ses richesses sont multiples, et vous semblez intéressés aussi bien par ses monuments, ses paysages que par ses villes et villages.

  1. Mes incontournables en Loire-Atlantique : 30 trucs à faire autour de Nantes
  2. Se baigner aux Açores ?
  3. Mon avis sur Air Caraïbes
  4. Une semaine en Martinique en famille #10 : que ramener
  5. Balade dans le marais de Goulaine
  6. 5 lieux à voir absolument à Nantes
  7. Balade au château de Clisson
  8. Récolter des graines de passiflore
  9. Visiter Nantes #5 : balade à Trentemoult
  10. Une journée à Planète sauvage

Rezé port de TrentemoultAcores Sao Miguel Ponta da FerrariaFrance Clisson châteauFrance Planète sauvage KirikouMarais de Goulaine cygnes

Reconnaîtrez-vous ces lieux ?

Pour 2018, même si le rythme de publication s’est un peu ralenti, j’ai prévu de continuer à vous faire voyager à mes côtés, que ce soit en France ou ailleurs. En 2018, je vous ferai découvrir d’autres lieux de Loire-Atlantique, mais j’irai également une nouvelle fois au Portugal, et je vous emmènerai aussi en Espagne, dans les Alpes…

Et vous, lecteurs d’ici ou d’ailleurs, qui suivez mon blog depuis longtemps ou qui venez juste de le découvrir, quels billets avez-vous aimé cette année ? Les statistiques c’est bien joli, mais rien ne vaut les échanges, et j’ai aussi beaucoup apprécié cette année vos commentaires. J’espère que vous continuerez à me lire et à partager vos impressions.

En attendant je vous souhaite une belle fin d’année 2017, et beaucoup de bonheur (et pourquoi pas des voyages !) pour 2018.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Hellocoton !
Publicités

2 commentaires

    • Ravie que mon blog te soit utile, tu trouveras en effet des articles sur plusieurs lieux de visite à Nantes (dont 1 pour un parcours de la ville en une journée) mais également sur de nombreux lieux à découvrir dans le département, qui ne manque pas de richesses ! Bonne balade à Nantes, et merci de ta visite !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s