Les Côtes d’Armor entre terre et mer #1 : le programme

Trébeurden île Milliau

La Bretagne est une destination dont je n’ai pas encore parlé sur le blog, bien que j’en sois proche géographiquement parlant (je ne m’aventurerai pas dans le débat sur les frontières de cette région) et qu’elle soit chère à mon coeur.

J’y puise en effet une partie de mes origines, j’y ai des souvenirs d’enfance, elle a aussi été le lieu de mes premières vacances, et j’y retourne de temps en temps avec bonheur, pour un grand bol d’air frais et des embruns (toujours), du soleil (souvent) et des paysages à couper le souffle.

J’inaugure donc aujourd’hui cette destination avec la présentation du programme effectué en avril 2014, sur une durée d’une semaine, avec comme point de base la petite ville de Lannion dans les Côtes d’Armor :

Au menu de cette semaine assez cool avec les enfants, des visites, des petites randonnées, du temps de détente notamment à la piscine (couverte en avril, c’est top !) du camping que nous avions choisi.

Vous nous suivez ?

Retrouvez toutes nos visites en Côtes d’Armor sur la page « Ma Bretagne » du blog !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Hellocoton !
6 commentaires

  1. Oui je vous suis. C’était également ma première destination vacance…en Europe en juillet 2009. J’ai visité Lannion, Perros Guirec, l’île de Bréhat et Ploumanac’h, je vais donc revivre des souvenirs et découvrir des nouveaux villages. J’ai adoré la Bretagne, les gens sont très acueillants. : )

    J'aime

  2. J’aime tout dans la Bretagne : ces paysages splendides, l’accueil incroyable des gens du terroir, les monuments historiques, les enclos paroissiaux. La liste serait trop longue à énumérer.
    Vous avez de la chance d’habiter une si belle région !

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la Bretagne, j’ai fait un petit blog, pour les amoureux de cette belle région :

    http://baladesbretagne.canalblog.com/
    A bientôt.
    Martine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

