Prix BD Cézam 2016

prix-bd-cezam-2016

Depuis plusieurs années je participe au Prix bande dessinée proposée par mon comité d’entreprise. Au programme, une petite dizaine de titres récents, issus plutôt de petites maisons d’éditions. Chaque album doit raconter une histoire du début à la fin (one-shot).

La sélection 2016 comporte 9 bandes-dessinées :

Compte-rendus de lecture à suivre !

Et vous, vous aimez la bande dessinée ?

J’en profite pour vous rappeler que le festival de bande dessinée d’Angoulême se tient cette année du 28 au 31 janvier, sans doute de belles découvertes en perspective !

Retrouvez désormais mes comptes-rendus de lecture sur mon autre blog Mes mots Mes livres

8 commentaires

Laisser un commentaire

