deco-table-fluo-geometrique-4

L’hiver est là, avec lui les couleurs feutrées, les brouillards et le gris du ciel…

C’est l’occasion de trancher en mettant un peu de couleur et de joie dans nos intérieurs !

Aujourd’hui je vous montre une table de fête aux couleurs jaune fluo et bleu canard, inspirées par les serviettes en papier.

J’ai décliné ces couleurs sur les invitations et marque places, un simple jeu de petits triangles bleus imprimés avec rajout de triangles en carton fluo pour le relief.

deco-table-fluo-geometrique-3

En décoration, et cadeaux d’invités, j’ai simplement peint en jaune fluo le haut d’un petit pot en terre cuite, et j’y ai installé des boutures de plantes grasses. A côté de chaque assiette également, un petit bracelet en plastique fluorescent comme ceux-là, que les enfants ont eu plaisir à « craquer » et qui nous a servi pour une jolie photo de famille.

Avec le carton fluo, j’ai fabriqué de petites boîtes dont j’avais trouvé le modèle de pliage .

deco-table-fluo-geometrique-2

En guise de centre de table, j’ai récupéré des plaques de polystyrène dans un carton d’emballage, je les ai recouvertes (agrafé par en dessous) d’intissé de couleur canard, le même que j’ai installé en chemin de table sur la nappe blanche. J’y ai simplement planté des piques à brochettes en bois, au bout desquels j’ai scotché des triangles de carton fluo et de carton blanc sur lequel j’ai collé de l’intissé.

deco-table-fluo-geometrique-1

Et voilà une décoration vitaminée, facile à réaliser et à peu de frais !

