deco-table-rouge-champignon-3

Je vous l’ai déjà dit, l’automne ici est riche en anniversaires et fêtes de famille. J’aime créer une ambiance chaleureuse, souvent en lien avec la saison, et cette fois ci c’est le thème champignon que j’ai retenu.

Comme pour l’anniversaire cerise j’ai choisi le rouge comme couleur dominante, que ce soit pour les invitations (enveloppe maison en papier cadeau à pois et masking tape assorti pour les courriers partant par la poste) ou pour la table avec une nappe rouge, des bougies et pinces champignons.

En cadeaux d’invités, des fraises Tagada (rouges toujours !) dans des boules de Noël agrémentées de ruban à pois. Et d’autres douceurs aux teintes assorties…

Quelques éléments de papier couleur kraft, les motifs ont été trouvés sur le net mais je ne sais plus où…

Une table simple donc, à mon image !

invitation-rouge-champignon

deco-table-rouge-champignon-2

deco-table-rouge-champignon-1

Vous aimez ?

