deco-table-fantomes-chauves-souris

Le mois d’octobre est arrivé ! Ici c’est un mois d’anniversaire, qui se mêle parfois à Halloween et est toujours prétexte à quelques mises en scène.

Pour changer des habituelles couleurs orange ou violet, une table sobre en noir et blanc, avec quelques touches de gris et de beige.

L’inspiration est partie d’un joli papier à motif fantômes. L’invitation a été réalisée à partir de ce dessin découpé, juste collé sur un carton gris. C’est le même motif que j’ai collé sur une feuille A4 grise toujours, que j’ai pliée en deux et dans laquelle j’ai regroupé des coloriages sur le même thème. De quoi occuper les enfants (5 minutes…) pour un petit moment calme.

deco-table-fantomes-chauves-souris-pailles

Sur la table, une nappe blanche, un chemin de table en tissu graphique (Ikéa), une citrouille en pierre, quelques photophores, des serviettes en papier et des gobelets noirs. Et une chauve-souris en papier gris glissée sur une paille en guise de marque verre. Quelques bonbons choisis pour leurs couleurs à l’unisson. Et une petite touche de couleur avec un rameau de baies d’églantier.

Une fois la fête finie, le centre de table a décoré la maison quelques jours.

deco-table-fantomes-chauves-souris-2

Publicités