fete-peres

Mes enfants aiment les activités manuelles, et j’aime en faire avec eux, même si le temps manque souvent. Pour la fête des pères, nous essayons de faire chaque année un petit geste, ils sont fiers d’offrir un cadeau fait de leurs mains à leur papa !

Voici quelques idées faciles à réaliser :

Une boîte à chaussures relookée, des élastiques et un peu de papier, et voici une petite sélection de bières pour prendre l’apéritif.

fete-peres-bouteilles-cravates

Une jolie tasse décorée avec un dessin mis en couleur par Madame Pop And Kids, une super qualité, qui n’a pas bougé malgré des passages au lave-vaisselle réguliers depuis plus de trois ans !

fete-peres-dessin-tasse

fete-peres-tasse

Une coque de téléphone, réalisée à partir d’un dessin également chez Art by kid, aux couleurs toujours aussi jolies.

fete-peres-dessins-portraits

fete-peres-coque-telephone2

Un tee-shirt pour dormir décoré à la main. J’ai utilisé des crayons dont l’encre est à fixer au fer à repasser, rapide à faire mais pas si facile car le tissu a tendance à faire des plis, il faut bien le lisser (j’avais mis un calendrier à l’intérieur pour tendre le tissu).

fete-peres-tee-shirt2

Un poster photo, réalisé sur ce modèle avec quelques portraits, de jolies lettres dessinées pour former le mot « papa », et une sympathique séance photo !

fete-peres-pele-mele-patchwork-photoweb

fete-peres-mains

fete-pere-portrait-lettre

Et pour cette année… surprise !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Hellocoton !
Publicités