Mon avis sur Airbnb

Nous connaissions déjà ce site internet, pour y avoir réservé pour mes beaux-parents au Canada, et pour y avoir cherché, en vain, une location pour l’Italie à l’été 2014, mais nous y étions pris trop tard…

Cette fois-ci, pour nous loger à la Martinique nous avons concrétisé et avons été pleinement satisfaits. La réservation a été facile, le contact avec la propriétaire également, la location conforme à l’annonce, et nous n’avons eu aucun souci.

Ce que nous avons aimé : le choix énorme de biens, de tous types, de tous standings, de tous prix, dans vraiment tous les coins, même les moins touristiques ; le principe de la location entre particuliers.

Ce que nous avons moins aimé : l’inscription un peu longue et fastidieuse, mais c’est peut-être un gage de sérieux ; le paiement intégral dès la réservation ; la variation des frais de service, le plus souvent à la hausse et systématiquement quand on rentre un code de réduction…

En résumé, nous avons été pleinement satisfaits et réitérerons sans nul doute l’expérience.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Hellocoton !
Publicités

Un commentaire

  1. C’est bon à savoir, je projette de faire un petit tour du nord de l’Italie l’année prochaine en ne passant que par des hébergements airbnb, j’ai déjà fait la plupart des réservations d’ailleurs. J’attends de voir comment cela se passe pour voir si j’utilise ce même mode d’hébergement pour mes futurs voyages, c’est vrai que les tarifs sont beaucoup plus intéressant que les hotels ou maisons d’hôte ! Pour ma part, je trouve que le site est assez intuitif et facile à utiliser et en général les hôtes répondent rapidement
    Merci pour ton commentaire sur le blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s